mardi 30 septembre 2008

Bonne nouvelle!!!!

Attention attention!!!
La saison 4 de la Grey's anatomy arrive ce mercredi sur TF1 en première partie de soirée!!!!!!!
Je suis trop impatiente!!! je suis carrément fan!!!!!
Si quelqu'un m'aime bien et veut me faire un ptit cadeau : achetez-moi les coffrets des 3 saisons de la Grey's anatomy!!!!
Je sais que pour une fan c'est pas bien de ne pas avoir sa série préférée à la maison mais j'ai jamais réservé de budget pour ça...et puis ya les 3 saisons qui sont repassées sur tf1 alors bon. Mais n'hésitez pas à me faire un ptit cadeau ;))))

6 commentaires:

Leelou a dit…

tu m'as ajoutée comme lectrice ou pas ?

Hermione a dit…

ben no je sais pas coment faire!!!

Leelou a dit…

tu vas en haut à droite dans "personnaliser" entre "nouvo mess" et "déconnexion".

Quand tu as cliqué tu as 3 onglets qui apparaissent "publication d'1 mess" "parametres" et "mise en page" tu clique sur parametres et là tu as 9 onglets qui apparaissent en dessous !

tu cliques sur autorisation celui qui est le plus a droite et là tu vas dans lecteurs du blog et tu clik sur ajouter des lecteurs et faut que tu entres le mail de tt ceux que tu veux !!!

moi c tetegaelle@yahoo.fr

voilà ya plus k !!!!

Virginia a dit…

bah moi j'ai déjà vu tous les épisodes de SGH, il va se passer pleins de choses et va y avoir des nouveaux couples...^^

Hermione a dit…

roooo tais toi!!!! je veux rien savoir!!!
je suis trop déçue qu'il y ait plus Adison je l'adorais trop!!!

Aurélie L. a dit…

ça yest j'ai regardé mes 1er épisodes de GA mercredi et c'est pas mal...