vendredi 16 janvier 2009

Je suis maladeeeeeeeeee!!!, complètement maladeeeee!!!

J'ai été voir ma dermato lundi car j'en avais marre d'avoir tout le temps les joues rouges et là, elle m'annonce que c'est normal car j'ai deux maladies de peau!!!! horreur!! malheur!!! j'ai la rosacée et la couperose!!! ce sont les vaisseaux sanguins qui "pètent" à l'intérieur du visage en fait. En général, ça se déclare à partir de 25 ans et ça touche les gens qui ont la peau claire (je suis la parfaite candidate!!). Et vous ne l'avez peut -être pas remarqué mais sous mes belles joues rouges, j'ai une peau vraiement claire!!!
Résultat des courses : un comprimé assez fort à prendre pdt 1 mois et une crème à me passer deux fois par jour pendant 6 mois. Et si au bout de cette période j'ai encore ces rougeurs, elle me traitera au laser. Je prends ça cool car la bonne nouvelle c'est que dans quelqueqs mois, je n'aurais plus honte de mon visage et je pourrais arrêter de me tartiner le visage de fond de teint tous les matins!!!

Cri de colère

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va mieux!!

dimanche 11 janvier 2009

Partir ou rester : telle est la question...

Cette fois-ci c'est moi qui vous sollicite tous pour m'aider à prendre une importante décision. Je sais que personne ne peut décider à ma place mais j'ai besoin de votre avis. William a l'opportunité de partir en Alsace car il aurait une forte "chance" d'être pris pour un boulot. Ne voulant pas partir sans moi (ce qui est un peu logique lol), c'est apparemment à moi de décider de notre avenir. Sauf que moi, j'ose pas lui dire que je suis pas chaude du tout. Ici j'ai tout et là-bas rien. C'est vrai que la région est jolie, qu'il y a pas mal de choses à faire et de magasins mais ça ne suffit pas. Pour aller passer les vacances c'est très bien mais pour y vivre... Ici j'ai ma famille, mes amis et surtout du travail. Même si ce n'est qu'un cdd j'ai du boulot jusque fin août quand même. Je me vois pas arriver là-bas et passer mes journées seules dans une région que je connais et où je n'ai personne. Maintenant je sais que c'est une chance pour William de retourner dans sa région et je ne veux pas le priver de ça. J'ai surtout peur que cette histoire d'une manière ou d'une autre mette un sacré bazar dans notre couple. Alors rester ici pour vivre ma vie et que William m'en veuille pour un très long moment ou partir là-bas pour lui au risque d'une bonne déprime et lui en vouloir un très long moment..? Aidez-moi svp. Merci.