vendredi 16 janvier 2009

Je suis maladeeeeeeeeee!!!, complètement maladeeeee!!!

J'ai été voir ma dermato lundi car j'en avais marre d'avoir tout le temps les joues rouges et là, elle m'annonce que c'est normal car j'ai deux maladies de peau!!!! horreur!! malheur!!! j'ai la rosacée et la couperose!!! ce sont les vaisseaux sanguins qui "pètent" à l'intérieur du visage en fait. En général, ça se déclare à partir de 25 ans et ça touche les gens qui ont la peau claire (je suis la parfaite candidate!!). Et vous ne l'avez peut -être pas remarqué mais sous mes belles joues rouges, j'ai une peau vraiement claire!!!
Résultat des courses : un comprimé assez fort à prendre pdt 1 mois et une crème à me passer deux fois par jour pendant 6 mois. Et si au bout de cette période j'ai encore ces rougeurs, elle me traitera au laser. Je prends ça cool car la bonne nouvelle c'est que dans quelqueqs mois, je n'aurais plus honte de mon visage et je pourrais arrêter de me tartiner le visage de fond de teint tous les matins!!!

3 commentaires:

Fanny a dit…

Ah ben merde alors ! Je savais même pas que ça existait, ces maladies...

Hermione a dit…

Par contre que personne ne s'inquiète, ce n'est pas contagieux!!!! alors vous pourrez toujours me faire la bise et évitez de me considérer comme une pestiférée... (ça me changera)

Aurélie L. a dit…

mdr!!