samedi 22 novembre 2008

Je suis méga en colère!!!

Voici mon histoire : le 19 juin 2008, mon chéri m'a offert un magnifique cadeau : 2 places pour le concert de Matt Pokora le 22 novembre 2008 (autrement dit ce soir).Depuis plusieurs mois, j'attendais ce moment merveilleux où j'allais pouvoir admirer le beau Matt. Ce soir, vers 17h30, Will va sur le site du Zénith de Limoges (ville de merde) pour savoir à quelle heure ouvre les portes pour aller au concert. Et là, on voit que le concert est annulé!!! On va sur plusieurs sites de billetterie et partout la même chose : concert annulé!! J'appelle une trentaine de fois le zénith et finalement on me rappelle. Le concert est bien annulé mais depuis des mois déjà. Apparemment depuis fin juin!!! J'applaudis la super com de Limoges et surtout bravo pour tous ces artistes célèbres que nous avons la chance de recevoir à Limoges : Oui-Oui et ses amis, la Petite sirène ou encore Age tendre et tête de bois.
Je suis vraiment trop déçue ce soir.
Pour me consoler, mon chéri m'a acheté deux bonnes pizzas, deux bouquets de roses et comme jamais deux sans trois, deux places pour le concert de Mylène Farmer au zénith de Toulouse.
Merci à mon chéri!!!
mais moralité : Limoges = ville de merde et ça c'est vraiment une vie de merde!!

8 commentaires:

Leelou a dit…

il a pu se faire rembourser au moins ou pas ? n'empeche c vraiment deg ma pauvre hermignonnette !!!

sofy a dit…

au ben tu y gagne au change quand même entre M.Pokora et Myléne Farmer ya pas photo!!!!
Mais bon c'est vrai qu'au niveau de la com ils aurais pu faire un effort.

Aurélie L. a dit…

c'est n'importe quoi, moi aussi je viens d'apprendre que le concert de christophe maé a été annulé!! non mais christophe maé!annulé!!c'est pas possible!

Leelou a dit…

christophe mae aussi ? mais ya une malédiction sur limoges ou le zenith est il prêt à s'écrouler ...???

Captain a dit…

Non, tout simplement ya pas assez de gens pour remplir le Zenith!
Dans une ville de plus de 100 000 habitants ça le fait pas!

Leelou a dit…

rhoooo c la loose ca !!!

Aurélie L. a dit…

il n'ont qu'à baisser les prix des places!

Hermione a dit…

Trop deg je voulais aller voir Christophe Maé!! yen a trop marre de cette ville de merde!!!
William a pu se faire rembourser heureusement. Mais la liste des concerts annulés s'allongent!! c'est vraiment grave, ya jamais rien de bien ici!
Bon c'est clair que pour le coup j'ai bien de la chance d'aller voir Mylène!!!