mercredi 24 décembre 2008

Joyeuses fêtes!!

Je voulais vous souhaiter à tous mes amis et ma famille de très bonnes fêtes de fin d'année. J'espère que la nouvelle année vous sera favorable et que vous aurez beaucoup beaucoup de cadeaux!!!
J'espère aussi que vous avez pensé à ceux qui sont dans le besoin et que vous avez participé à votre mesure à remplir les caddis et les cartons qui se trouvent dans les magasins pour les malheureux et les animaux!!!! Encore bonnes fêtes à tous!!!

2 commentaires:

Geraldo Maia a dit…

Bonjour Hermione ,
Toute mes félicitations pour votre Blog; il est très joli.
Bonne continuation! Du Brezil:
Amitiés Geraldo.

Joyeux Noel et Bonne Annee!

Leelou a dit…

et pour moi qui suis dans le besoin personne m'a rempli mon caddy !!!

mais bon joyeux noel quand même les gens lol