dimanche 12 avril 2009

Grosse déception

Ce petit message pour dire à quel point j'ai été déçue par certaines personnes que je pensais être mes amies. Pour moi l'amitié ne s'arrête pas quand on se voit moins souvent mais apparemment tout le monde ne pense pas comme ça ou sinon c'est peut-être moi qui me suis fais des films sur des amitiés qui étaient en fait des relations de fac et basta...

9 commentaires:

Leelou a dit…

ben alors hermignonne jte sens bien amère aujourd'hui ...il ne faut pas !

il faut te dire que tant que dure une amitié il faut en exttraire la substantifique moelle comme disait rabelais

et quand les gens s'éloignent il faut leur faire un coucou de la main en leur disant tu seras toujours le bienvenu chez moi !! reviens quand tu veux !

voilà ma philosophie de vie hermignonne elle ne donne ni remords ni regrets ...

Hermione a dit…

Oui tu as surement raison. après tout tant pis pour les personnes concernées.

Fanny a dit…

Oh la la, quelle déprime Hermione... Tu sais, ce n'est pas parce qu'on ne donne pas de nouvelles à quelqu'un pendant quelques temps qu'on l'a oublié, mais on peut être très occupé (par exemple : en stage !!!) et avoir la tête ailleurs...
PS : je regarde toutes les semaines ton blog, mais y'a pas de neuf !!! Quand est-ce que tu t'y remets ?

Aurélie L. a dit…

je suis comme fanny, je viens régulièrement sur ton blog mais tu ne mets plus de message... t'inquiète pas on t'oublie, seulement (je parle pour moi) j'avoue j'ai peu de temps libre, le stage me prend un temps fou, je fais des heures sup, je suis crevée ! je m'en veux de ne pas pouvoir t'écrire plus souvent, j'aimerais bien qu'on se revoit mais là avec le stage, je monte à limoges très rarement et en général c'est pour le boulot, alors ne m'en veut pas trop, je ne t'oublie pas...

Hermione a dit…

Je suis un peu rassuree. J'ai lâché le blog ces temps-ci parce que comme vous pouvez le comprendre je suis super naze le soir. Quand on est toute la journee sur l'ordi c'est vrai que le soir on a pas envie de retourner dessus. Enfin bon, voilà. J'espere vous revoir bientot quand meme. Bisous les filles!!!

Leelou a dit…

lol hermignonne c'est pas une excuse !!! moi aussi je suis sur l ordi tte la journée je bosse comme toi et pourtant j essaie de mettre un post tous les jours ... alors il faut que tu te bouges ma belle !!!

Hermione a dit…

Wai mais contrairement à toi je n'ai rien a raconter.... snifff. Du coup je vais peut etre arreter ce blog.

Leelou a dit…

Mo non hermione t'as pas rien à dire !!!

tout ce que tu racontes est tjrs intéressant sans quoi tu crois qu'on serait toujours à l'affut du moindre post que tu mets ?

rare et cher c'est bien mais pas sur ton blog !!!!

raconte nous tes journées !!! qu'est ce que tu crois que je fais de plus moi ?

Aurélie L. a dit…

oui c'est vrai ça, qu'est ce que tu fais de tes journées, côté boulot t'en es où ? et côté déménagement ?