lundi 27 avril 2009

Une pensée pour Ilan



Il y a un peu plus de 3 ans, ce jeune homme a été torturé à mort par des bourreaux antisémites. Leur procés va avoir lieu dans peu de temps. A l'époque ce fait m'avait profondément marqué. Aujourd'hui encore la colère et la tristesse m'envahissent à la lecture des atrocités qu'a subies Ilan. Des choses comme ça ne devraient plus se produire!!! Je voulais juste exprimer ici mon soutien à la famille d'Ilan et j'espère qu'Ilan repose en paix parmi les anges.

7 commentaires:

Fanny a dit…

Ils ont des anges les Juifs ?

Hermione a dit…

Si c'est tout ce que tu as à dire alors la prochaine fois abstiens-toi stp. Merci

Leelou a dit…

oui fanny les juifs ont des anges que les chrétiens leur ont tous piqués d'ailleurs ...

http://www.er.uqam.ca/nobel/r14310/Anges/Religion2.html

hermignonne fanny avec sa question un peu naive n'a pas cherché à te blesser je pense ! ... par contre je pense que tu as du la vexer avec ta réponse un tantinet abrupte ...

Hermione a dit…

Pas grave je trouve inaproprié sa kestion c tout. ( Juste entre parenthese Fanny c t pas demandé par contre quand elle s'etait foutu de ma gueule sur Facebook si j'allais etre vexee...) Merci pour ta reponse Leelou par contre.

Aurélie L. a dit…

hermimi vas voir sur le blog de Gaëlle, pour voir la bonne nouvelle !!

Hermione a dit…

Merci Aurélie de m'avoir prévenu!!!

Aurélie L. a dit…

de rien !